Remplissez le formulaire pour toute question ou demande relative à une collaboration. Je vous répondrai dès que possible.
Phone: +337664 55331
Email: info@see-kers.com
Oui!! Expérimenté ou non, la meilleure façon de se présenter à une session est d’avoir un esprit de débutant. Si vous êtes sensible à cette énergie, cela n’a rien à voir avec l’expérience, l’activation de la Kundalini c’est ressentir, ce n’est pas savoir. Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et d’avoir l’esprit ouvert.
Les sessions en ligne ne sont pas très différentes des sessions en personne. Certains sont plus à l’aise pour se détendre et recevoir de l’énergie en groupe tandis que d’autres sont plus à l’aise chez eux. Cela peut affecter l’intensité ressentie lors d’une séance. Certaines personnes trouvent l’énergie en ligne légèrement plus douce, tandis que d’autres la trouvent toute aussi puissante. Les débutants peuvent avoir besoin de plus d’une session afin de s’activer en ligne plutôt qu’en présentiel.
Il y a toute une série de choses qui peuvent se produire après une session d’activation de la Kundalini, y compris les signes précoces et ultérieurs de l’éveil de la kundalini.Les sessions proposées sont issues d’une lignée énergétique qui contient une large gamme de fréquences bénéfiques pour les états de conscience supérieurs et la croissance spirituelle en plus des signes/symptômes traditionnels de la Kundalini. Ce processus élimine les blocages énergétiques et vous connecte à votre moi/source supérieure, il sera vécu différemment par chaque individu.
Les sessions ne remplacent pas une attention, un examen, un diagnostic ou un traitement médical ou psychologique. Ce processus vise principalement à la croissance spirituelle et à l’approfondissement de la conscience. Cependant, de nombreux étudiants signalent des guérisons physiques dès le début, après seulement une ou quelques séances. Mais bien entendu, cela n’est pas garanti et ce n’est pas non plus l’objectif premier.
La pratique n’est pas recommandée aux personnes sujettes à la manie, au délire ou à la psychose. Les sessions sont contrindiquées aux personnes sujettes à l’épilepsie, avec des maladies cardiaques sévères. Comme ce processus augmentera votre capacité à ressentir, vous devrez être capable de gérer le processus émotionnel entre les séances. Si cela s’avère trop difficile à gérer seul, nous vous recommandons de ne pas poursuivre les séances. Les sessions sont accessibles à partir de 18 ans.
Si vous êtes enceinte et dans votre troisième trimestre, nous vous recommandons d’attendre après la naissance pour poursuivre les transmissions. Avant le troisième trimestre (7-9 mois), vous pouvez y assister à condition que vous vous sentiez bien et que vous puissiez sans problème participer à des activités telles que des activités de gym ou du yoga, par exemple. Informez toujours votre animatrice que vous êtes enceinte avant une séance. Il est de la responsabilité du client de connaître ses limites individuelles recommandées par son médecin et de connaître les positions à éviter qui peuvent être nocives pour la mère ou le bébé.
Oui. De nombreux participants rapportent que les sessions les ont aidé à lutter contre leur anxiété/dépression. Sachez simplement que si vous prenez des antidépresseurs, il est possible que vous soyez moins sensible à l’énergie.
Afin d’avoir un maximum d’énergie disponible pour la session, il est recommandé de ne pas manger au moins trois heures avant la séance, et de préférence des fruits et légumes avant, boire beaucoup d’eau le jour même. Plus vous venez le ventre léger, mieux c’est. Évitez le café/thé le jour de la session. Les 24 heures précédant la séance, ne consommez aucune sorte de drogue et évitez d’alcool.
Il n’y a pas de règles, cela dépendra des réactions de chacun pendant et après les sessions. Mais aussi ce que cela vous apporte et jusqu’où vous souhaitez aller. L’important, c’est d’être à l’écoute de son intuition, de son corps, et de son énergie, pour savoir combien de séances pratiquer. Plus on s’expose à l’énergie et plus les changements sont grands dans notre vie. Une séance peut déjà apporter des bienfaits et amorcer une transformation, mais les personnes qui voient le plus de changements sont les personnes qui viennent à plusieurs séances et travaillent avec l’énergie régulièrement.
Là encore il n’y a pas de règles. L’important est d’être à l’écoute de son rythme et respecter un temps d’intégration après une session qui peut varier d’un individu à un autre. Pour savoir quand le moment est juste de participer à nouveau à une session, il suffit de s’écouter. Il est recommandé de faire au maximum une session par semaine.
Il n’y a pas un nombre de séances précis que l’on est obligé de faire. Chaque personne a un rythme différent, et intègre les séances différemment. L’important, c’est d’être à l’écoute de son intuition, de son corps, et de son énergie, pour savoir combien de séances pratiquer.
Plus on travaille avec l’énergie et plus on a de merveilleux résultats dans notre vie.
Une séance peut déjà apporter des bienfaits, mais les personnes qui voient le plus de changements sont les personnes qui sont venues à plusieurs séances et travaillent avec l’énergie régulièrement.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, envoyez un message en remplissant le formulaire ci-dessus. J’y répondrai dès réception.
Inscrivez-vous à la newsletter pour être le premier informé des dates des sessions à venir, des offres spéciales exclusives et bien plus encore.
Copyright © 2024 Seekers. Tous droits réservés.